RETROREFL. COULE RA BLANC EN LAIZE 1370 MM
Informations clés
• Film rétroréfléchissant coulé
• Technologie microbilles type classe 1
• Adhésion 17N / 25mm
• Pose facile Rapid Air ®
• Idéal pour la découpe au plotter
• Imprimable solvant, éco-solvant, UV et latex
Description
DescriptionCe film en PVC coulé très souple avec liner PE couché 2 faces, est rétroréfléchissant et bénéficie de la technologie microbilles, classe 1. Il se prête à une découpe pour traceur.
Imprimable, ce film a été spécialement conçu pour la fabrication de lettrages, de marquages et de décorations de haute qualité, pouvant être appliqués sur les véhicules commerciaux et les flottes, pour des applications amovibles permettant un démontage.
Il peut être appliqué sur des surfaces modérément courbées rivetées ou sur des substrats irréguliers. Il est particulièrement résistant aux intempéries et à la corrosion.
La technologie RapidAir permet une application facile et rapide, réduisant l'incidence des bulles et des plis, en particulier pour des applications de grande taille.
DURABILITÉ
Les durabilités spécifiées sont une information indicative des fabricants et non une garantie. Elles sont exprimées pour une zone géographique donnée lors d'une application verticale. Les durabilités transmises sont donc caduques en cas d'exposition horizontale.
Caractéristiques
Caractéristiques- TYPE DE PRODUIT : Coulé
- FINITION : Brillant
- DESIGNATION COULEUR : 010-White
- ENLEVABILITÉ : Permanent
- TACK : Support acier : 15 N/25 mm - Support acrylique : 12 N/25 mm
- LINER : Liner Rapid Air PE couché 2 faces
- LAIZE : 1370 mm
- METHODE DE POSE : Pose à sec
- UNITÉ DE VENTE : x5 m, rl de 25 m
- PAGE CATALOGUE : 259
Produits associés
Produits associésDans la même gamme
ORALITE 5600 RA | FILM RÉTRORÉFLÉCHISSANT CLASSE 1 MICROBILLES
Produits complémentaires
ORAGUARD 290 | LAMINATION PVC COULÉE CONFORMABLE 3D
ORAGUARD 293 | LAMINATION PVC COULÉE CONFORMABLE 3D
TT 510 U - AIRMASK | TRANSFERT FILM TRANSPARENT TACK MOYEN